Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 28/04/24 23:54



Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
 Charte de Guilde 

Acceptez vous et approuvez vous cette charte
Le sondage a expiré le 30/03/05 21:23
oui 100%  100%  [ 10 ]
Non 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 10

 Charte de Guilde 
Auteur Message
Commandant en Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/02/05 16:36
Messages: 338
Localisation: Paris
Répondre en citant
Message Charte de Guilde
Voici les lignes principales de ce que chaque membre s'engage de respecter :



Le respect entre chaque membre est primordial, et ce, quelque soit le rang que nous avons.

Les abus autoritaires ne seront pas tol?r?s, et ce, quel que soit votre rang.

En cas de conflit entre deux membres, agissez de fa?on responsable, et n'?taler pas vos d?bats en public. Utilisez les Messages Priv?s pour r?gler le tout.

Si jamais il y a litige qui peut nuire ? la Guilde et l'ambiance qui y r?gne, les membres du conseils pourront prendre des mesures disciplinaires.

L'entraide entre les membres,ainsi qu'avec les joueurs doit ?tre pr?sente pour le bien-?tre de la guilde, de ses membres et de la r?putation de la guilde.

Afin de privil?gi? les membres de la guilde il est pour ainsi dire prohib? de vendre ? des membres de la guilde, leDon d'item est par contre requis de cette facon tout le monde y trouvera son compte, il ne peut etre demand? que les mati?res premi?res (si difficile a trouver) ou encore le prix minimum pour ces mati?res 1?res.

- Les ench?res: - un item mis a l'AH par un membre de la guilde se doit d'etre retire de la vente et vendu au prix affiche actuel seulement majore de ce que le commissaire priseur a pris pour l'item a la personne de la guilde qui en fera la demande, dans le principe que la guilde prime sur le hors guilde.. Par contre il est hors de question que cet item soit retrouv? a l'aH le lendemain pour que le nouveau proprietaire se fasse de l'argent sur le dos du joueur complaisant.

Pour le bien de la Guilde, le respect envers la Hi?rarchie de la Guilde se doit d'?tre.

L'environnement de World of Warcraft ?tant appr?cier de la grande majorit? des membres, le respect du Roleplay est importante.

Cette Charte doit avoir ?t? lu et accept? par chaque membre.



N'oubliez pas que la Guilde est avant tout l? pour se r?unir entre ami(e)s et connaissances... d'avoir du plaisir de jouer et de progresser ensemble dans un univers fantastique. Les prises de t?te pour des riens, n'est pas agr?able pour personne, ni m?me pour vous. Alors, amusons-nous !!!

Si jamais vous ?tes en d?saccord avec un point quelqu'il soit de cette charte, veuillez nous laissez un message sur ce forum avec vos raisons, suggestions....

Merci

_________________
"Le chaman c'est comme le bassiste, on a l'impression qu'il sert à rien, mais s'il n'est pas là, il manque quelque chose dans le groupe."
Image


28/02/05 21:23
Profil
Soldat

Inscription: 12/02/05 1:47
Messages: 32
Localisation: Mézières sur seine
Répondre en citant
Message 
A vot? ! Je voulais aussi dire que je remerciait l'ensemble des membres pour leurs aide gracieuse concernant la majorit? de mes equipements.


01/03/05 11:44
Profil
Soldat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/02/05 18:55
Messages: 18
Localisation: miramas
Répondre en citant
Message 
cool la charte de guilde 8)


13/03/05 8:27
Profil
Spammeur
Spammeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/02/05 20:13
Messages: 1998
Localisation: Hyeres (83)
Personnages  :
Chichipanpan Bistouflaye
Répondre en citant
Message 
pareil pour moi longue vie a battlehammer!!!
au fait on est combien au classement de guilde??! :cool:

_________________
'tention ca va chier!!!


14/03/05 21:12
Profil
Commandant en Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/02/05 19:44
Messages: 240
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
Message 
il me semble qu'au classement par xp on est classe 5eme derriere des guildes comme aman thallion, prophecy, vindilis et je c plus la derniere.
Mais bon c deja cool comme classement :)

_________________
:evil: Darkinson :evil:


15/03/05 2:05
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14/02/05 4:18
Messages: 315
Localisation: poitiers
Répondre en citant
Message 
bah si on se metais a faire du gros pex toi et moi on passerais encore plus devant .. m'enfin fo choisir le jeu plaisir ou le jeu lourd et loufdingue.. ^^


15/03/05 19:29
Profil
Spammeur
Spammeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/02/05 20:13
Messages: 1998
Localisation: Hyeres (83)
Personnages  :
Chichipanpan Bistouflaye
Répondre en citant
Message 
za raiison les gens nous on est des joueurs des vrai!!!!
vive nous sans complexe!!!


bon bientot lvl 40 ...mmmm le choix est dur!!!!

:)
:lol:

_________________
'tention ca va chier!!!


18/03/05 13:46
Profil
vagabond

Inscription: 18/05/05 22:20
Messages: 1
Localisation: nimes
Répondre en citant
Message Re: Charte de Guilde
Carib a écrit:
Voici les lignes principales de ce que chaque membre s'engage de respecter :



Le respect entre chaque membre est primordial, et ce, quelque soit le rang que nous avons.

Les abus autoritaires ne seront pas tol?r?s, et ce, quel que soit votre rang.

En cas de conflit entre deux membres, agissez de fa?on responsable, et n'?taler pas vos d?bats en public. Utilisez les Messages Priv?s pour r?gler le tout.

Si jamais il y a litige qui peut nuire ? la Guilde et l'ambiance qui y r?gne, les membres du conseils pourront prendre des mesures disciplinaires.

L'entraide entre les membres,ainsi qu'avec les joueurs doit ?tre pr?sente pour le bien-?tre de la guilde, de ses membres et de la r?putation de la guilde.

Afin de privil?gi? les membres de la guilde il est pour ainsi dire prohib? de vendre ? des membres de la guilde, leDon d'item est par contre requis de cette facon tout le monde y trouvera son compte, il ne peut etre demand? que les mati?res premi?res (si difficile a trouver) ou encore le prix minimum pour ces mati?res 1?res.

- Les ench?res: - un item mis a l'AH par un membre de la guilde se doit d'etre retire de la vente et vendu au prix affiche actuel seulement majore de ce que le commissaire priseur a pris pour l'item a la personne de la guilde qui en fera la demande, dans le principe que la guilde prime sur le hors guilde.. Par contre il est hors de question que cet item soit retrouv? a l'aH le lendemain pour que le nouveau proprietaire se fasse de l'argent sur le dos du joueur complaisant.

Pour le bien de la Guilde, le respect envers la Hi?rarchie de la Guilde se doit d'?tre.

L'environnement de World of Warcraft ?tant appr?cier de la grande majorit? des membres, le respect du Roleplay est importante.

Cette Charte doit avoir ?t? lu et accept? par chaque membre.



N'oubliez pas que la Guilde est avant tout l? pour se r?unir entre ami(e)s et connaissances... d'avoir du plaisir de jouer et de progresser ensemble dans un univers fantastique. Les prises de t?te pour des riens, n'est pas agr?able pour personne, ni m?me pour vous. Alors, amusons-nous !!!

Si jamais vous ?tes en d?saccord avec un point quelqu'il soit de cette charte, veuillez nous laissez un message sur ce forum avec vos raisons, suggestions....

Merci


05/08/05 18:15
Profil
Commandant en Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09/08/05 9:46
Messages: 281
Localisation: Paris / Reims
Répondre en citant
Message 
On peut meme plus accept? la charte par le sondage ... :(

Bon je le fais par ?crit alors : J'ACCEPTE !


09/08/05 13:59
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14/02/05 4:18
Messages: 315
Localisation: poitiers
Répondre en citant
Message 
le sondage etait fait pour les "fondateurs" de la guilde savoir si chacun etait d'accord a quelque chose pres ... sinon le mieux est de faire comme tu le fait , c'est a dire le faire par ecrit come ca au moins on voit que tu est venu la lire ^^ bon jeu a toi et a tout le monde ^^


09/08/05 18:31
Profil
Spammeur
Spammeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/02/05 20:13
Messages: 1998
Localisation: Hyeres (83)
Personnages  :
Chichipanpan Bistouflaye
Répondre en citant
Message rezponses^^
bon ben m?me si j'?tais la au debut je le rer??crit......


"J'accepte"


hihihihihih....................
MouaAAaaaAAaaaAAa....
huhuhuhuhohohohhohhihihihhihhahahahahehehehe.....



Bon d'accord je vais prendre mon valhium....

_________________
'tention ca va chier!!!


11/08/05 13:40
Profil
Répondre en citant
Message 
Ben moi vous le savez, je suis un chieur infini, alors je refuse cette charte car je veux profiter des autres, insulter qui je veux et etre le m?chant service hahahahahahahahaha Fantomas est de retour :evil: .............
Mmmmm bon bien sur vous m'avez reconnu ds ce descriptif, alors bien sur j accepte cette charte :) (preuve par ?crit)
Allez ++


11/08/05 21:54
Commandant en Chef

Inscription: 11/04/05 14:34
Messages: 627
Localisation: St-Etienne
Répondre en citant
Message 
J'ACCEPTEEEUUUUU!!!!!
^^

_________________
Installée : 0
Non installée : 6
Restantes : 0
windows et ses subtilitées...^^


12/08/05 17:43
Profil
vagabond

Inscription: 16/08/05 18:00
Messages: 7
Répondre en citant
Message 
erf c carib qui a ecrit sa !!! j'accepte po non mais !!


pfffffffff

bon all? je vais faire un z'efort j'accepte mais bon c limite :)


Frasbelli ( ange noir de carib) ;pp


19/08/05 16:33
Profil
Général
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15/09/05 10:15
Messages: 67
Répondre en citant
Message 
Je suis tout a fait pour.

On est la pour s'ammuser et donc il nous faut quelques regles pour ne pas depasser les limites des bornes Image

_________________
Image
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères même la mort peut mourir. (h.p. Lovecraft)


15/09/05 12:28
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 22 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze