capacites Main lourde : Toutes les attaques automatiques de base du Boucher déclenchent une seconde attaque sur la seconde cible la plus proche à moins de 5 mètres. S'il n'y'a pas de seconde cible à portée, frappe une deuxième fois la cible principale.
Le fendoir : Le fendoir du Boucher entaille ses victimes jusqu'à l'os ce qui les fait saigner abondamment sur la durée. Cet effet est cumulable. Cette attaque ne fait pas saigner si elle est esquivée.
L'Attendrisseur : L'attendrisseur du Boucher frappe la cible actuelle, infligeant des dégâts physiques considérables et augmentant les dégâts des prochains coups d'attendrisseur de 50%. Cette attaque réussit toujours.
Crochet à viande: Le lanceur tire une cible vers lui avec un crochet à viande.
Enchaînement : Le Boucher vise le plus gros groupe de personnages-joueurs à portée des attaques de mêlée et leur inflige d'importants dégâts physiques. Les dégâts sont répartis entre toutes les victimes rassemblées. Les victimes d'Enchaînement subissent l'effet Blessures hémorragiques.
Enchaînement bondissant : Quand le Boucher atteint 100 points d'énergie, il exécute un Enchaînement bondissant, repoussant tous les personnages-joueurs puis chargeant un groupe de cibles à portée pour les frapper.
Blessures hémorragiques : La lame du Boucher fait saigner abondamment sa victime et lui inflige des dégâts physiques pendant 15 s. Si la victime cumule 5 charges, elle succombe instantanément.
Frénésie : Quand il ne reste plus que 30% de ses points de vie au Boucher, il entre en frénésie. Dans cet état, il inflige 10% de dégâts supplémentaires et attaque 30% plus vite
Résumé de la stratégie :Le combat contre le Boucher réside dans la bonne gestion d'un travail d'échange que ce soit pour vos tanks mais également sur la rotation de groupes. La stratégie quant-à elle peut se résumer selon le plan suivant :
Général :
Adoptez une position en triangle avec votre groupe de tank, ainsi que de deux groupes composés d'environ 6 joueurs :
Établissez une rotation entre les deux groupes pour encaisser l' Enchaînement
Le groupe qui encaisse doivent se réunir tandis que l'autre groupe est moyennement dispersé.
Obligez le Boucher à changer de groupe lorsque le vôtre est à trois Blessures hémorragiques
Les joueurs non-assignés dans la rotation encaisseront l' Enchaînement bondissant chaque minute en un point.
DPS :Maximisez votre DPS lorsque le Boucher atteint les 30% de ses points de vie.
Soigneurs :Maximiser vos sorts à effets de zone pour soigner les deux groupes en même temps lors du saignement de Blessures hémorragiques.
Activez un temps de recharge de raid pour encaisser convenablement l' Enchaînement bondissant chaque minute.
Tanks :Activez vos techniques augmentant l'esquive pour éviter l'effet du fendoir : sinon effet de saignement.
Réunissez-vous ensemble à moins de 5 mètres pour éviter qu'un joueur ne subisse la Main lourde.
Activez quelques temps de recharge défensifs pour le tank secondaire car la Main lourde duplique les attaques sur les deux tanks.
Activez un temps de recharge pour le second stack de L'Attendrisseur : puis échangez immédiatement le boss.
Restez au corps à corps puisque le Crochet à viande vous ramène proche du Boucher.
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