Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 01/06/24 14:16



Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
 Débrief du raid 25 du dimanche 14/11/2010 
Auteur Message
Helvète confédéré
Helvète confédéré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/03/05 14:13
Messages: 3960
Localisation: En SUISSE avec des SWATCH!!!
Personnages  :
Ethei
lalassopette
Essdékka
Lalas
Boudheal
Messcaline
Répondre en citant
Message Débrief du raid 25 du dimanche 14/11/2010
Alors pour commencer voici le WoL: http://www.worldoflogs.com/reports/p2rlb9py0b58c0if/

Alors première chose qui me saute au yeux c'est les dispels des chassous: 47 pour Relax, 1 pour Dariane et 1 pour Mak. Donc il me semble que les trois chassous devaient s'en occuper à voir heureusement que Relax était là pour dispel l'enrage des horreurs.

Deuxième chose qui me saute aux yeux c'est le heal. Il y a un trouentre Romane/Aby/Eya et Bru/Douda (je parle pas de Pala qui ne fait pas de heal de raid.). Après c'est peut-être juste une question de mort sur certains try mais quand on regarde le hps effectif vous êtes quand même un peu en dessous des autres. Donc renseigné vous auprès des autres heals de la guilde pour voir comment améliorer votre heal.

Troisièmement, lors de la P2 sortez bien de l'Hiver impitoyable car certains (Mak notamment) ont pris pas mal de dégâts. Sinon la répartition des groupes fonctionne bien.

Quatrièmement, concernant les profanations il faut vraiment bouger IMMEDIATEMENT et arrêter ce que vous faites TOUT DE SUITE même si c'est le dps sur les Val'kyr. Et Bru bouge de la profa!!!

Cinquièmement le dps sur les Val'kyr c'est pas encore tout à fait ça. Il faut vraiment se placer SUR la personnequialebonsymbolequivabien et pas 1m à côté d'elle. Ensuite prenez la première Val'kyr que vous pouvez cibler (la touche tab est votre ami) et gros focus et busrt dps sur votre cible. Pour indication, les dégâts qu'ont reçu les Val'kyr (regardez sous l'onglet "damage by actor).

Sinon niveau dps je me suis bien toucher mais bon ça c'est normal en tant que RL ont vient juste pour les loots! Sinon Gib, Boby et Dariane vous êtes en dessous du dps qu'il faudrait donc regardez ce que vous pouvez faire pour améliorer ça s'il vous plait.

Bien sur les données venant du WoL sont prendre avec des pincettes lorsqu'il s'agit de try mais ça donne quand même de bonnes indications.

_________________
Image


15/11/10 20:08
Profil Site internet
Blougloublou
Blougloublou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/06/09 21:36
Messages: 1380
Personnages  :
Jesuispartie
Répondre en citant
Message Re: Débrief du raid 25 du dimanche 14/11/2010
Lalas a écrit:
Bien sur les données venant du WoL sont prendre avec des pincettes lorsqu'il s'agit de try mais ça donne quand même de bonnes indications.


Oui tu as raison, WOL déconne. C'est pas possible que je sois 2eme au DPS. Bizarre non?

Qui c'est le meilleur DPS d'Elune?

L'eleve dépasse le maitre ::3d_big_smile::
Ok Je sors


15/11/10 20:17
Profil
Diptérosodomite
Diptérosodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12/05/09 6:27
Messages: 2436
Localisation: Vence (06)
Répondre en citant
Message Re: Débrief du raid 25 du dimanche 14/11/2010
Lalas a écrit:
Deuxième chose qui me saute aux yeux c'est le heal. Il y a un trouentre Romane/Aby/Eya et Bru/Douda (je parle pas de Pala qui ne fait pas de heal de raid.). Après c'est peut-être juste une question de mort sur certains try mais quand on regarde le hps effectif vous êtes quand même un peu en dessous des autres. Donc renseigné vous auprès des autres heals de la guilde pour voir comment améliorer votre heal.

A priori je suis dans la norme de ce qu'envoient d'autres pal heal dans des conditions à peu près similaires (niveau répartition des healers). Mais comme tu le dis c'est un peu casse-gueule de regarder des logs de wipe :)

Et si on laissait Nayo au heal la prochaine fois, que j'ai un vrai point de comparaison ? :mrgreen:


15/11/10 20:52
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/02/05 18:59
Messages: 1689
Localisation: ROYAUME DE L'AH !
Personnages  :
Amaraldor Bruenor
Répondre en citant
Message Re: Débrief du raid 25 du dimanche 14/11/2010
Pour le Heal deja perso je n 'est plus raider avec vous depuis un bon moment , et mon stuff est un peu plus bas que les autres healeurs !

Ensuite Pas un attrib Heal n'a été faite pour savoir qui heal qui, donc moi perso je suis meilleur en Heal raid , mais en P1 je Healais que les tanks quasiment , puis le raid a partir de la P2 !

Je dis pas que je suis le best , loin de la et il me manque de stuff un peu , mais ne me compare pas non plus a Atra qui spam ces boubous lol ! Ensuite j 'ais demandé en Raid quelques conseil a Abÿssa :)


Pour les profanations je hais ces trucs de merdes lol impossible pour un chami de heal en se déplacant lol


15/11/10 22:16
Profil
Guilde
Guilde

Inscription: 30/01/10 17:18
Messages: 33
Personnages  :
Nayo
Répondre en citant
Message Re: Débrief du raid 25 du dimanche 14/11/2010
Faut mettre Lalas en Heal, comme ça il arrêtera peut-être de se toucher ;-)


16/11/10 7:39
Profil
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message Re: Débrief du raid 25 du dimanche 14/11/2010
Pour le dps de Gibari, j'ai ma petite idée. Du stuff pvp, une arme pas enchantée, des gemmes même pas éique dans certains slot.


Je t'en ai parlé en raid ...limite tu m'as envoyé chié, j'ai pas insisté car j'avais du taff, mais je trouve ça lamentable de venir avec une si piètre optimisation.


Sinon, effectivement je roxx, limite je vous daumine, mais c'est effectivement un effet de manche vu la physionomie du combat. Sachez même que je vous dominerais encore plus si le combat continuais un peu !!!

Le faible dispell des chassou en dehors de Relax, est une des causes de wipe cons à la transition de P1 à P2 ... c'est vraiment dommage.

La répartition des groupes en P2 a résolu le souci de la P2 donc c'est bien.

Sinon, LK est un combat ou la perf en termes de stats est presque inutile ... alors que la perf en terme de réactivité est l'essentiel. On ne peut pas se permettre que chacun y aille de son erreur ... sinon ça fait 25 wipe par soirée. Il faut donc ne pas faire d'erreur individuelle ... c'est à dire les profas et le placement sur les valkyrs.

Et Lalas .... ça fais 2 raids que tu te fais pouned par Nayo ... repense bien à ton rôle à cata à mon avis !!!!!!!!

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


16/11/10 8:52
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26/07/06 15:33
Messages: 474
Localisation: Villeurbanne
Personnages  :
Gibari
Korriban
Répondre en citant
Message Re: Débrief du raid 25 du dimanche 14/11/2010
désolé Atra c'est vrai que j'ai manqué un poil de tact et je m'en excuse pour ce qui est de mon stuff pvp: le boubou est clairement mieux que tout ce que je peux avoir avec points de justice/drop hero et pour les gants c'est en cours de changement reste gemmage/enchants qui est aussi en cours...
Pour ma défense après plus de 6 mois de pause et donc de non-stuffage j'ai repris depuis 1 mois environ et j'ai stuff mes deux persos comme j'ai pu... Par exemple pour les enchants type arme ou autre j'ai pas de cristaux abyssaux...

Encore une fois désolé Atra ce n'était pas intentionnel j'essaye de faire de mon mieux ave ce que j'ai

_________________
mettre un décolleté quand on a pas de seins c'est comme sortir de l'argenterie pour se taper un kebab...


16/11/10 10:07
Profil
Touffe
Touffe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08/10/05 12:19
Messages: 4151
Localisation: St-Maur / 94
Personnages  :
Padawina
Megawatt
Répondre en citant
Message Re: Débrief du raid 25 du dimanche 14/11/2010
Atracius a écrit:
Pour le dps de Gibari, j'ai ma petite idée. Du stuff pvp, une arme pas enchantée, des gemmes même pas épique dans certains slot.

Je t'en ai parlé en raid ...limite tu m'as envoyé chié, j'ai pas insisté car j'avais du taff, mais je trouve ça lamentable de venir avec une si piètre optimisation.


On ne peut pas en vouloir à Gibari d'etre en retard niveau stuff, vu qu'il vient de reprendre. Les pièces PVP qu'il a équipé sont quand meme correctes, bien que pas optimisées pour du raid HL.
Ce qui est inadmissible, c'est les enchants pas fait et les gemmes "standards".
Le terme "inadmissible" est à prendre au 1er degré : si ce n'est pas corrigé, tu ne seras plus admis en raid.

_________________
Padawina - WOW/Elune/Druide
Megawatt - WOW/Elune/Pretresse
Padawina - SWTOR/Mantle of the Force / Guerrier Sith Maraudeur - Retired
Padawina - GW2/Fort Ranik / Envouteuse - Retired


16/11/10 10:15
Profil
Helvète confédéré
Helvète confédéré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/03/05 14:13
Messages: 3960
Localisation: En SUISSE avec des SWATCH!!!
Personnages  :
Ethei
lalassopette
Essdékka
Lalas
Boudheal
Messcaline
Répondre en citant
Message Re: Débrief du raid 25 du dimanche 14/11/2010
Atracius a écrit:
Et Lalas .... ça fais 2 raids que tu te fais pouned par Nayo ... repense bien à ton rôle à cata à mon avis !!!!!!!!


J'ai toujours dis que Nayo me dominait en tout points... ::emoji-293::

_________________
Image


16/11/10 10:19
Profil Site internet
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message Re: Débrief du raid 25 du dimanche 14/11/2010
J'invite tous ceux qui critiquent Lalas à faire un stage de lead de raid. Vous imaginez pas à quel point on peut devenir inefficace dans ce cas ::3d_canny::

Et oui, je sais que c'est du 2nd degré :)

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


16/11/10 10:32
Profil Site internet
Touffe
Touffe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08/10/05 12:19
Messages: 4151
Localisation: St-Maur / 94
Personnages  :
Padawina
Megawatt
Répondre en citant
Message Re: Débrief du raid 25 du dimanche 14/11/2010
Grumpf a écrit:
J'invite tous ceux qui critiquent Lalas à faire un stage de lead de raid. Vous imaginez pas à quel point on peut devenir inefficace dans ce cas ::3d_canny::

Et oui, je sais que c'est du 2nd degré :)


Ca tombe bien, on va tourner, le prochain officier qui s'y colle c'est Lolo.

_________________
Padawina - WOW/Elune/Druide
Megawatt - WOW/Elune/Pretresse
Padawina - SWTOR/Mantle of the Force / Guerrier Sith Maraudeur - Retired
Padawina - GW2/Fort Ranik / Envouteuse - Retired


16/11/10 11:12
Profil
Diptérosodomite
Diptérosodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12/05/09 6:27
Messages: 2436
Localisation: Vence (06)
Répondre en citant
Message Re: Débrief du raid 25 du dimanche 14/11/2010
Non.


16/11/10 11:12
Profil
Touffe
Touffe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08/10/05 12:19
Messages: 4151
Localisation: St-Maur / 94
Personnages  :
Padawina
Megawatt
Répondre en citant
Message Re: Débrief du raid 25 du dimanche 14/11/2010
Lolo a écrit:
Non.


Mouhahaha...Où tu as vu une question dans mon message ?

_________________
Padawina - WOW/Elune/Druide
Megawatt - WOW/Elune/Pretresse
Padawina - SWTOR/Mantle of the Force / Guerrier Sith Maraudeur - Retired
Padawina - GW2/Fort Ranik / Envouteuse - Retired


16/11/10 11:41
Profil
Helvète confédéré
Helvète confédéré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/03/05 14:13
Messages: 3960
Localisation: En SUISSE avec des SWATCH!!!
Personnages  :
Ethei
lalassopette
Essdékka
Lalas
Boudheal
Messcaline
Répondre en citant
Message Re: Débrief du raid 25 du dimanche 14/11/2010
Padawina a écrit:
Lolo a écrit:
Non.


Mouhahaha...Où tu as vu une question dans mon message ?


De ou tu décides qui RL! Déjà tu es elfe et je trouve ça innadmettable qu'un elfe soit off!

_________________
Image


16/11/10 11:44
Profil Site internet
Touffe
Touffe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08/10/05 12:19
Messages: 4151
Localisation: St-Maur / 94
Personnages  :
Padawina
Megawatt
Répondre en citant
Message Re: Débrief du raid 25 du dimanche 14/11/2010
Lalas a écrit:

De ou tu décides qui RL! Déjà tu es elfe et je trouve ça innadmettable qu'un elfe soit off!


Faut bien que quelqu'un décide.

_________________
Padawina - WOW/Elune/Druide
Megawatt - WOW/Elune/Pretresse
Padawina - SWTOR/Mantle of the Force / Guerrier Sith Maraudeur - Retired
Padawina - GW2/Fort Ranik / Envouteuse - Retired


16/11/10 12:02
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze