Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 01/06/24 1:17



Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
 Débrief raid 25 dimanche 9 janvier 
Auteur Message
Arbre à boules
Arbre à boules
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06/03/06 22:29
Messages: 1243
Localisation: paris
Personnages  :
Eyâel
Eyaa
Nouare
Répondre en citant
Message Débrief raid 25 dimanche 9 janvier
Débrief en un mot , FÉLICITATION !

Joli down, très propre, à réitérer dès jeudi !

Les modifications apportés à la strat ont bien fonctionné et dans l'ensemble tous le monde à bien géré son rôle.
Il subsiste encore quelques perfectionnements mais rien de trop important.

Assez peu d'essai au final , Lalas va augmenter le rythme pour que nous puissions en faire plus par soirée, attendez-vous donc à plus de dynamisme entre les essais (ca joue ?!). Ce qui sous-entend, on meurt, on libère, on revient ! N'attendez pas le rez d'éventuels survivants.
Le bordel sur TS était bien moins important même si l'on a encore entendu un "qui peu me faire un enchante" par exemple...
évitez aussi de contredire/apporter votre théorie au RL sur TS, cela participe à embrouiller certaine personne. Donnez votre avis pourquoi pas mais faite le par /w.

Encourageons les dps en difficultés qui ont su se confier à certains officiers pour régler leurs soucis. Ça a porté ces fruits et hormis une ou deux personnes, le dps du down est Homogène.

Les heal ont bien respectés leurs attribs et ca c'est ressenti. Pas de soucis majeur à part 2 wipes du à la mort prématuré de Pakos. On cherche encore les explications, une chose est sûr Pakos prend encore trop de météore, ca n'aide pas ^^.

Pour Argalol, pas grand chose à dire, le combat n'est pas compliqué. Il tombe au 1er try perfect ! Seul le décurse a merdouillé, nous avons perdu 2-3 personnes inutilement.

Jeudi on confirme ce down puis direction Magmagueule ou Système de défense Omnitron, révisez vos strats !

Encore félicitation pour cette entrée dans le kikitoudur des raid 25 Cata !
ainsi que pour vos efforts et investissements, restez au taquet ce n'est que le début !

_________________
Raid TIP TOP !!! R.I.P

Image


10/01/11 20:38
Profil
Officier
Officier

Inscription: 08/04/10 11:35
Messages: 329
Personnages  :
Pakos
Pacos
Pakibi
Pacotille
Titøune
Paquitos
Tàc
Pakmoon
Pacon
Apaloosette
Répondre en citant
Message Re: Débrief raid 25 dimanche 9 janvier
Juste pour éclaircir sur les trys où je suis mort, c'est limite si j'en avais pris un pet ! Et j'en ai pas pris tant que ca par rapport aux autres... tsss
J'ai beau regarder le log ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu dis que j'en ai pris trop !!!!
Link ce qui t'as fais dire ca ! Car les seules raisons de mes morts,c'est :
- mon manque de stuff ?
- ma reforge n'est pas opti?
- mes gemmes ?
- mes enchants ?
- mon heal attitré ?


10/01/11 21:12
Profil
Arbre à boules
Arbre à boules
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06/03/06 22:29
Messages: 1243
Localisation: paris
Personnages  :
Eyâel
Eyaa
Nouare
Répondre en citant
Message Re: Débrief raid 25 dimanche 9 janvier
tu as tous a fait raison, ce n'est pas la cause de tes morts. Je n'ai pas dit ca non plus.
C'est juste que ton role de tank fait que tu dois évité le plus possible de prendre des dégats évitable. D'autre dps et heal l'ont pris plus que toi mais cela peu avoir des conséquences moin importante que si c'est un tank.

_________________
Raid TIP TOP !!! R.I.P

Image


10/01/11 21:33
Profil
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message Re: Débrief raid 25 dimanche 9 janvier
Pacos a écrit:
Juste pour éclaircir sur les trys où je suis mort, c'est limite si j'en avais pris un pet ! Et j'en ai pas pris tant que ca par rapport aux autres... tsss
J'ai beau regarder le log ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu dis que j'en ai pris trop !!!!
Link ce qui t'as fais dire ca ! Car les seules raisons de mes morts,c'est :
- mon manque de stuff ?
- ma reforge n'est pas opti?
- mes gemmes ?
- mes enchants ?
- mon heal attitré ?



Ton heal était moisi aussi tu as oublié !!! (il a des bottes 333)

On a joué de pas de chance (à cause des bottes 333) sur certains try, sinon pour les soucis de reforge et tout, vois avec Balthor, même si je te l'accorde le personnage est compliqué à cerner !!!

L'équipe heal c'est effectivement très bien comporté, Bru pour sa 1ère soirée a été au niveau, Aby a arrêté de ne heal que son chéri d'amour, eya c'est transformé en heal de tank, je me suis touché car inqui ne prenais pas de baffes, lololelolilol a des bottes 333, et Thorbal s'est repris pour le tank qu'il fut (de bière) sur les dragonnets.

La réussite d'un raid (25 ou 10) tiens surtout à des automatismes, de la confiance, des habitudes et à de la coordination. C'est pourquoi j'éviterai, sauf cas de force majeur, de trop modifié la structure de l'équipe heal.

Thresad, dit moi ce que tu préfères réellement, que je sache exactement ou je te mets, en DPS, malgré un stuff limite tu t'en es très bien sorti.

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


11/01/11 8:56
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24/11/10 22:15
Messages: 265
Localisation: confidentielle
Personnages  :
arnice
thunderstruk
Répondre en citant
Message Re: Débrief raid 25 dimanche 9 janvier
franchement atra j'aime les deux aspects du pretre (voire les trois)
le dps est un poil challenge pour atteindre un bon niveau c'est donc interessant (d'autant que j'ai longtemps jouer dps en raid avec mon mage donc je vois à peu pres ce que c'est^^)
pour le heal je trouve cela franchement interessant mais il faudra determiner ou se trouve ma niche pour que je fasse en fonction... en effet le pretre peut faire jusqu'a trois spé differentes pour heal... vous avez dit interessant? carrement frustrant de ne pas pouvoir jongler avec les trois oui... spé disci tank... spé disci dps... spé sacré... franchement j'ai besoin de vous pour déterminer ou je pourrais etre le plus utile au groupe et que je me stuff en conséquence (ou opti).

et oui malgré mon stuff pas tout a fait opti j'ai obtenu un dps correct (merci des conseils de groki d'ailleurs pour la reforge)

bref moi je suis ouvert à tout en sachant que de toute manière je suis un collectionneur et que je finirais par avoir trois ou quatre stuff dans mes sacs^^ (dites juste par quoi commencer)

l'équipe de healer a quand même l'air d'etre au complet (dans le sens ou meme en heroique organisée j'etais à 90% du temps pris en tant que dps et cc) donc à confirmer par votre analyse de nos besoins.

_________________
« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs... »
~ Sacha Guitry à propos des programmeurs et des Kevins

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin#


11/01/11 12:01
Profil
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message Re: Débrief raid 25 dimanche 9 janvier
Dans un 1er temps, on a besoin de gens "fixe" sur leur spé, donc je te considère DPS, si on a besoin d'une rustine pourquoi pas, mais inscrit toi en DPS à partir de maintenant.

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


11/01/11 12:14
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24/11/10 22:15
Messages: 265
Localisation: confidentielle
Personnages  :
arnice
thunderstruk
Répondre en citant
Message Re: Débrief raid 25 dimanche 9 janvier
tres bien c'est noté je vais donc opti dans ce sens à partir de maintenant

_________________
« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs... »
~ Sacha Guitry à propos des programmeurs et des Kevins

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin#


11/01/11 16:35
Profil
Enfoiré
Enfoiré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28/01/06 1:14
Messages: 2381
Localisation: Guipavas (29)
Personnages  :
Wull
Gryphema
Faes
Répondre en citant
Message Re: Débrief raid 25 dimanche 9 janvier
Pour ma part desole de ce pas bon raid ; j'avoue que j'ai up un peu le DPS de Groki mais malheureusement pas comme je le voulais donc j'ai changer de spe Dimanche a 18h30 (c'est mal je sais ) et je m'en suis sortie pas trop mal on va dire mais je vais revoir ma reforge .

_________________
Dans la vie, il faut être gentil avec les femmes ; même avec la sienne.


11/01/11 17:46
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 8 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze