Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 06/05/24 22:46



Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
 [Chasseur spé précis de lvl 80] Slayters 
Auteur Message
vagabond

Inscription: 01/01/10 21:35
Messages: 4
Répondre en citant
Message [Chasseur spé précis de lvl 80] Slayters
Nom de votre personnage: Slayters
Niveau: 80
Classe: Chasseur spé fuite
Race: Elfe de la nuit
Métiers: Joaillier et ingénieur


Êtes vous réellement sympa ou faites vous semblant?

Je pense être sympas enfin ca dépend des fois (haha)


Pensez vous sérieusement que vous rosquez du poney de sa maman? (n'hésitez pas à en rajouter un peu sinon ...)

Oula, alors la je pense que oui enfin bon après ça sera à vous de juger après je sais que je rox pour le FD !!!

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur WOW?

Bin je connais que les mortes-mines en héro et à poils mais bon après j'ai tenter ombrecroc mais gros wype sur le premier boss alors bon !
Bon sinon sur wolk : raid 10 tout clean et raid 25 4 e boss de icc pas tomber et ulduar 10 tomber sauf algalon et en 25 try sur odir et auriaya mais j'ai aps mis les pieds depuis lontemps !

Quels sont vos accès donjons? (elle sert a rien celle-ci c'est juste par nostalgie Laughing)
J'ai accès à tout normalement et j'adore les vieux donjon !

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine? (sachant qu'en général, les raids sont les mardi, Jeudi, Dimanche de 20h45 à 00h00)
Bin vu que je suis au chomage actuellement je suis co assez souvent, mais le soir je peux jouer jusqu'à minuit sans soucis : je suis dispo 3 soirs par semaine ! Ma femme finbissant parfois a 20h je risque parfois d'avoir un léger retard mais je préviendrais si cela se produit bien entendu !

Avez vous des cadavres dans vos placards? Notre recruteur est une vraie saloperie... comme la plupart des membres de la guilde... donc on aura toutes les infos que vous nous cachez!!
Euh des cadavres ? Comment dire : j'ai des animaux que j'adore donc voilà ! Sinon j'ai des cadavres de bières aussi mais bon c'est encore autre choses !

Autres information diverses que vous jugez utiles?
J'adore Wow : gros fan de ce jeu et je joue depuis Août 2006 mais je n'étais pas chasseur et pour mes hauts-faits, ne vous fiez pas à certaines dates car en réalité, je suis un ancien hordeux mais je n'étais pas sur ce serveur j'ai migrer il y a peu de temps ! Sinon si vous avez des questions, hésitez pas je répondrai !


01/01/10 21:54
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/05 16:24
Messages: 3469
Localisation: Rambouillet !
Personnages  :
Balthor
Saintbalthor
Kaouête
Lexxiie
Répondre en citant
Message 
Une postulation un 1er Janvier on aura tout vu! ;)


Pour ce qui est du stuff rien a dire (a part p-e que j'ai pas regarder un stuff de hunt depuis longtemps dc le gemmage full arp fait bizzar a voir ;) )

Bonne opti de metier pour le PVE.


Dans l'ensemble c'est plutot bien ;)


Une question me vient quand même a l'esprit : pourquoi nous? (j'ai pas fait le tour des forum des autres guilde PVE pour check, j'ai un peu la flemme...)



Dernier point : Pourquoi ne pas avoir fait la 120eme quete a Raz de néant pour valider 2 HF, qui en plus te feraient passer le cap psychologique des 8k pts de HF?


PS : il est tard j'écris comme un merde et j'ai la flemme de me relire (mais bon spa moi qui postule dc c'est pas grave ;) )


02/01/10 0:50
Profil
Arbre à boules
Arbre à boules
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06/03/06 22:29
Messages: 1243
Localisation: paris
Personnages  :
Eyâel
Eyaa
Nouare
Répondre en citant
Message 
c'est bien un hunt , ca détourne pour pas que les heal prennent des bafs , +1 donc :wink:

_________________
Raid TIP TOP !!! R.I.P

Image


02/01/10 0:59
Profil
vagabond

Inscription: 01/01/10 21:35
Messages: 4
Répondre en citant
Message 
Salut à toi et bien je vais te répondre du mieux que je peux !

Aujourd'hui j'ai pu récupérer deux pièces à Icc 10 donc j'ai plus enlever des gems pénétration pour les remplacer par des gems agi !

Alors pourquoi vous ? Alors pour être franc avec vous : j'ai postuler chez abyssal mais leur roster était full et puis en faisant le tour des autres guildes : vous êtes avec abyssal les seules qui se rapprochent de ce que je recherche en pve (surtout au point de vue jours de raid) !

Pour le hf de raz de néant et bien tu vas rire : je n'arrive pas a trouver la dernière quête de cette zone : je suis en train de cherchez mais je t'avoue c'est pas évident surtout que mon objectif est de passé la barre des 9000 car a ce niveau la une hf épreuve force se déclenche !

Voilà j'espère avoir répondu a tes questions !

ps : et puis postuler le 1er janvier c'est plutôt symbolique non ? haha


02/01/10 1:00
Profil
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message 
J'aime pas les candidature de champion du monde de surf (comprendra qui pourra)

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


02/01/10 10:49
Profil
vagabond

Inscription: 01/01/10 21:35
Messages: 4
Répondre en citant
Message 
C'est méchant ca ouuiiinnnnnnnnn


02/01/10 13:07
Profil
vagabond

Inscription: 01/01/10 21:35
Messages: 4
Répondre en citant
Message 
Bonsoir à vous et merci de m'avoir répondu !

Mais je suis navré, je vais devoir annulé mon apply puisque la guilde knights of chaos m'as recruté a la fin d'un raid edc 25 !

Bonne continuation à vous !


03/01/10 3:53
Profil
Boîte à baffes
Boîte à baffes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25/08/09 14:28
Messages: 495
Personnages  :
Dkpsule Torkreborn
Chtork
Lission
Decardcain
Répondre en citant
Message 
quelle apply? :twisted: :twisted:

christian etait champion du monde surf?

_________________
Vous descendez du singe et vous vous ex-primâtes.
Les castras sont vraiment des chanteurs hors paires.


03/01/10 7:46
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 8 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze