Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 03/05/24 6:34



Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
 Recrutement de Inex 
Auteur Message
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/10 11:12
Messages: 135
Personnages  :
Inix
Répondre en citant
Message Recrutement de Inex
Nom de votre personnage: Inex (c'est inexplicable je sais... :p )
Niveau:75 mais bientôt 80 ( hep c'est les vacances non ? ^^)
Classe: Guerrier (naturellement)
Race: Nain ( et pis quoi encore ! )
Métiers: Alchimie/Herboriste ( esclave de Tronx a une époque xD )


Êtes vous réellement sympa ou faites vous semblant?
Je sais donner l'illusion des deux :p

Pensez vous sérieusement que vous rosquez du poney de sa maman? (n'hésitez pas à en rajouter un peu sinon ...)
Euh je pense être correcte! Pour avoir fais des tests d'aggro avec les ECHO (pauvre clavier G15)

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur WOW?
niveau 60 onyxia et ragnaros 70 tout jusqu'à illidan 80 ...... a venir (faut que je me dépêche cata sort bientot
Quels sont vos accès donjons? (elle sert a rien celle-ci c'est juste par nostalgie :lol:)
Accés onyxia ^^
Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine? (sachant qu'en général, les raids sont les mardi, Jeudi, Dimanche de 20h45 à 00h00)
Je peux avoir une soirée le samedi soir de 20h45 a minuit ou le vendredi soir de 20h45 a 00h00.

Si vous voulez plus de renseignement n'hésitai pas a me contacté in game.
I hope join your familly. =)
Best regards ::green-green_razz::

_________________
Inix HEAL BORDEL!!! La boule de soin


23/10/10 11:22
Profil
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message Re: Recrutement de Inex
Salut à toi Inex !
À part une faiblesse pour certain poulpe, qu'est-ce qui te motive pour nous rejoindre (pas la peine de faire une lettre de motivation, on n'est pas à Paupaul emploi !) ?

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


23/10/10 13:36
Profil Site internet
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/10 11:12
Messages: 135
Personnages  :
Inix
Répondre en citant
Message Re: Recrutement de Inex
Et bien amis Nain, se qui me motive c'est de rencontrer des gens! (Ola le mec fait pas genre tu es un nain on les connais tu ninja les trésors) non pas du tout ::green-green_razz:: , je suis pas un casse-pied pour les raids je suis là on a pas besoin de moi tant pis ^^ je ne suis pas là on a besoin de moi sa m'embête et le mieux de tout, je suis là il reste une place pour un petit tank tant mieux et comme je suis un joueur occasionnel je veux bien laisser les items qui tombe si quelqu'un de régulier veux aussi. C'est aussi le fais que j'ai suivi votre progression et vous avancez DISONS LE ^^! et je voudrais surfer la même vague que vous en gros :p (dédicace à Tronx ).
Être un couteaux suisse voila ce qui me motive, le truc que l'on a pas besoin tout le temps mais quand il est là, on l'apprécie pour ouvrir une bouteille de bière :p

Voila j'ai fais en sorte que sa ne soit pas une lettre de motivation lol!
::3d_thbbbpt::

_________________
Inix HEAL BORDEL!!! La boule de soin


23/10/10 16:41
Profil
Arbre à boules
Arbre à boules
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06/03/06 22:29
Messages: 1243
Localisation: paris
Personnages  :
Eyâel
Eyaa
Nouare
Répondre en citant
Message Re: Recrutement de Inex
inex78 a écrit:
Être un couteaux suisse


Ha , on a deja notre cota de Suisse ,désolé, merci ::3d_look_down::

_________________
Raid TIP TOP !!! R.I.P

Image


23/10/10 20:54
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/10 11:12
Messages: 135
Personnages  :
Inix
Répondre en citant
Message Re: Recrutement de Inex
Même des petits suisses ? (comme jsuis un nain :mrgreen: )

_________________
Inix HEAL BORDEL!!! La boule de soin


23/10/10 21:05
Profil
Diptérosodomite
Diptérosodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12/05/09 6:27
Messages: 2436
Localisation: Vence (06)
Répondre en citant
Message Re: Recrutement de Inex
T'es pas roux quand même ?


23/10/10 22:37
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/10 11:12
Messages: 135
Personnages  :
Inix
Répondre en citant
Message Re: Recrutement de Inex
Mon nain, oui! xD
Mais moi irl derrière mon pc la dernier fois que je me suis regardé dans la glace j'étais blond il me semble... ::green-green_redface::
tu n'aimes pas les roux ? :oops:

_________________
Inix HEAL BORDEL!!! La boule de soin


24/10/10 8:13
Profil
Diptérosodomite
Diptérosodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12/05/09 6:27
Messages: 2436
Localisation: Vence (06)
Répondre en citant
Message Re: Recrutement de Inex
Nan, c'est juste qu'on a atteint notre quote de Suisse roux.


24/10/10 8:16
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/10 11:12
Messages: 135
Personnages  :
Inix
Répondre en citant
Message Re: Recrutement de Inex
Moi je suis belge, Normandie et creusois :p

::3d_boss::

_________________
Inix HEAL BORDEL!!! La boule de soin


24/10/10 9:20
Profil
Kraken
Kraken
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31/07/07 15:01
Messages: 1335
Personnages  :
Tronx
Répondre en citant
Message Re: Recrutement de Inex
Je comprend mieux pourquoi tu voulais me parler hier soir ::emoji-344::

les BH, je vous présente un compagnon de route, un vrai avec l'esprit qui va avec: un gars qui est capable de sauter de sa monture volante pour aller secourir la veuve et l'orphelin, qui vous remonte le moral quand ca va mal, un gars qui est là quand il faut. Pas mon esclave du tout(mais pourquoi tu dis ça!) , mais plutôt mon frère ig. Pour la petite histoire, nous nous sommes rencontrés quand j'ai switch pour l'alliance, et nous avons levellé ensemble moi mon chameau et lui son hunt (car en fait c'est un hunt au départ mais maintenant il preffère taunter). C'était à l'époque ou il m'arrivait d’arrêter de bosser 2 mois pour leveller/farmer. La vache, j'en ai la larme à l'oeil. Ma guilde horde venait d'exploser suite au passage des raids 40 à deux raids 25, j'étais bien dégouté de la vie ig et de l'égocentrisme des joueurs en général, et ce gars là m'a rappelé les principes de bases: rigolade, soutien et motivation, on a passé 6 mois à franchement se faire plaisir.

Dans l'esprit, je dirais qu'il ferait un bon Bh, et à mon avis il ne faudrait pas longtemps pour que vous l'adoptiez: mais il y a un mais...

tout d'abord il faudrait peut-être lui préciser ce que sont les BH à l'heure actuelle, et dans la perspective de cata: la guilde s'est plus ou moins partagée en 2 raids 10 suite aux nouvelles règles de raid (25 = 10 donc 25 useless). D'un côté tu as le raid tiptop, composés de vrais pgm motivés, qui raid 3 soirs par semaine avec des objectifs de résultats élevés (ils ont décroché leur wyrm de givre hier soir d'ailleurs, bravo à eux). De l'autre il va rester le reste, à savoir des joueurs tout aussi motivés, mais moins quand mêmes: ceux-là vont raider 3 soirs par semaine, avec des objectifs élevés aussi.

Tu vois déja que par rapport à ton temps de jeu, tu auras du mal à trouver une place dans ces raids avec une seule soirée de dispo: il faut répondre présent les 3 soirs, avoir pris le temps de farmer tes compos de raids (donc temps de jeu en plus) , connaitre les strats à l'avance(chut, ne le dit à personne, mais ça c'est du pipeau personne ne les lit avant). tu joues une classe rare (tank), ce qui te rendra presque indispensable les 3 soirs si tu es pris.
La guilde existe pour les raids, et les gens se co dans ce but, je ne te garantit pas une vie de guilde très animée hors de ce contexte. Moi le premier, avec l'irl, je ne me co plus que pour cela.

Par ailleurs, connaissant ta motivation à vouloir bien faire, et sachant que les BH te donneront toujours envie d'aller plus loin (sacré esprit cette guilde), j'ai un peu peur que tout cela te joue un mauvais tour irl... nous savons toi et moi ou tu en es à l'heure actuelle et je pense que tu as des choses importantes à gérer irl, et là je rigole pas: je n'ai aucune envie que tu te fasses avoir.

Une dernière chose:
je suis bientôt à la retraite, mon histoire ig s'arrétera un de ces jours, en en même temps que la race des chamélios, dont Blibli ne veut plus. Alors est-ce que ca vaut le coup?


Bon je dois quand même aller bosser un peu alors je conclus temporairement:

- aux BH: Inex est un mec bien, un bon joueur avec un bon esprit, donc je vais dire +1 car il le mérite; mais je serais vigilant à ce qu'il ne franchisse pas certaines limites par "générosité".

- A mon frangin: que tu sois BH ou non, et tant que je jouerai encore, nous sommes des frères.

::emoji-099::

_________________
Image


25/10/10 10:22
Profil Site internet
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message Re: Recrutement de Inex
Si c'est pas un éloge dans les règles, je m'y connais pas ;) J'en tire deux conclusions. La première, c'est qu'on te guilde quand tu veux : surveille la présence de Lalas, Relaxman, Grumpf ou Padawina, et fais-toi guilder ! La deuxième c'est que faut motiver notre poulpe national, qui aux derniers kiki est TRÈS loin d'être ridicule et qu'il faut absolument qu'il arrête ces appitoiements poulpiques (poulpesques ?) car ils n'ont pas lieu d'être. On joue avec des gens, par le biais des persos. Ton efficacité on s'en tape, c'est le bonhomme qu'il y a derrière l'écran qui nous plaît ! S'il n'y a que ça, go reroll, et ton te rushera. Je suis même prêt à le faire en même temps que toi histoire de moins s'emmerder.

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


25/10/10 10:29
Profil Site internet
Kraken
Kraken
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31/07/07 15:01
Messages: 1335
Personnages  :
Tronx
Répondre en citant
Message Re: Recrutement de Inex
les lundis matin au boulot me rendent sentimental ::emoji-095::

_________________
Image


25/10/10 10:36
Profil Site internet
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message Re: Recrutement de Inex
Tronx a écrit:
les lundis matin au boulot me rendent sentimental ::emoji-095::



Arrête le chocolat chaud

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


25/10/10 11:19
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/10/10 11:12
Messages: 135
Personnages  :
Inix
Répondre en citant
Message Re: Recrutement de Inex
Ohhh mon Tronx du bronx ::blue-blue_cry::
Que c'est beau ce que tu me dis là, j'ai pleuré grâce où a cause de toi !!! ^^( cela dépend comment on le voit :P )
Encore un fois, tu tape dans le mile.Tu as bien vu le problème c'est pour ça que je ne m'engagerai pas dans les raids de la semaine, et donc je comprend bien que je ne serai nullement prioritaire sur les raids. ( Cela ne veux pas dire que je ne suis pas motivé pour rentrer chez les Battlehammers loin de là). Ta aussi raison sur le fais que j'ai quelques soucis Irl ^^ tu fais bien de me les soulignés, mais a ça je dirai que tu as encore raison ::blue-blue_redface:: ! Pff trop injuste la vie, être séparé des gens que l'on aime...même pour raider. Mais bon...
On sais jamais des fois qu'il y ait un orage chez les mains tank, je pourrais remplacer à titre exceptionnel Non ? ^^ ah moi de me débrouiller pour pas être trop à la ramasse niveau stuff en pick up ou craft...
Ps: c'était même pas pour ça que je voulais te parler hier soir xD à croire que tu as encore des choses a découvrir chez moi aprés tant de mois de jeu ensemble ::3d_smile:: tkt grand freroooo, jte dirais tout ce soir !!!Et bosse là pfff!! (ça m'étonne pas que se soit la crise... ^^)Heureusement que je suis pas ton patron xD, moi je te laisserai m'écrire des lettres comme ça tout le temps et je te payerai pour ça MDR
Ps n°2: indice pour ce soir (Code block sa te parle ? ^^)
Ps n°3: pour les gens célibataires Tronx est un super Hitch (conseiller en amour) =)! Aille sa balance ^^(tkt les dossiers resterons dans des cartons comme dans la série Cold case...(sifflote)).

_________________
Inix HEAL BORDEL!!! La boule de soin


25/10/10 11:20
Profil
Diptérosodomite
Diptérosodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12/05/09 6:27
Messages: 2436
Localisation: Vence (06)
Répondre en citant
Message Re: Recrutement de Inex
Grumpf a écrit:
un éloge... appitoiements

Ca partait bien et c'est parti en testicules :mrgreen:

Apres ce qu'a ecrit Tronx, je ne peux dire qu'une chose +1, Inex correspond tout a fait a la mentalite BH, enfin telle que je la ressens apres 6 mois.

Quant a la vie de la guilde actuelle, quelques precisions : le raid Tip Top sort 2 fois par semaine et pas 3. Par ailleurs, j'espere qu'avec la sortie de Cata il y aura plus de gens en-dehors des raids. De toute facon, il y a aura toujours des gens qui seront prets a jouer avec toi, Inex, pour te filer un coup de main ou juste pour le fun, il suffit de demander.


25/10/10 11:22
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 24 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze