Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 25/04/24 22:40



Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 Köreus - Retraité 
Auteur Message
Officier
Officier

Inscription: 31/01/13 14:18
Messages: 161
Personnages  :
Köreus
Mïdö
Korée
Koreus
Koreüs
Zipburst
Répondre en citant
Message Köreus - Retraité
Bonjour,

Tout d'abord un merci pour le guildage, qui m'a permis et me permet encore d'avoir accès à tous vos bonus de lvl 25.
Pour ce qui est de la présentation je l'a faite ici ne sachant pas trop où la poster alors.
Je suis venu pour rejoindre yav qui est un ami irl depuis de longues années maintenant.

Présentaion IRL

- Prénom : Laurent
- Age : 27 ans
- Etudiant
- Célibataire - pas d'enfant et à l'horizon pas de nouveauté :roll:
- Pour ce qui est de mes horaires de connection ils sont variables mais en règle générale je suis co tous les jours.
- Machine : récente bien que pas tester avec une UI modifiée ou un enregistrement vidéo.

Présentation IG

- Paladin lvl 90 depuis peu je l'ai fait migrer de Dalaran mon dernier serveur lvl 70 pour pouvoir pex et play avec yav et gïnjï un autre pote IRL. (mes autres persos 70 sont en cours de migration j'attend une réponse de blibli pour une offre promotionnelle vu le nombre)

Pour ce qui est de mon expérience dans WoW elle est à l'heure actuelle très faible vu que je n'ai aucune idée du contenu à la fois de Wrath/Cata/MoP et que mon Main était mage à l'epoque, je me laisse donc porter par la vague. C'est pour cela que mes questions sur le cc guilde peuvent vous paraitre bizarre ou mal formulée.
Je n'attend plus de WoW du HL à l'epoque 7O je ne vivais que pour les first down.
Je raidais 7j/7 et passais mes journées à farm compos ou stuff mes rerolls pour un roster opti mais malléable.
Et puis un jour je me suis rendu compte en faisant un deuxième transfert de perso que je ne jouais plus à un MMO pour jouer avec les autres mais juste pour moi....
Pour ce qui en est, j'ai déjà eu l'occasion de faire des instances avec vous et j'avoue que c'est toujours plus amusant de découvrir des boss avec des personnes qui les "farm trankilou" bien que ma présence ne vous facilite pas la tâche. Après j'ai un retard en stuff/skill et connaissance évident j'ai decouvert ce matin encore que je ne pouvais popoter qu'une fois par fight....

Sur ce j'espère pouvoir continuer mon petit bonhomme de chemin avec vous.

A plus IG.

Je reste ouvert à toutes questions et/ou autres taunts :D


31/01/13 16:25
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26/07/06 15:33
Messages: 474
Localisation: Villeurbanne
Personnages  :
Gibari
Korriban
Répondre en citant
Message Re: Köreus - Retraité
OMG!!! Ze retour of the Corée!!!

_________________
mettre un décolleté quand on a pas de seins c'est comme sortir de l'argenterie pour se taper un kebab...


31/01/13 19:31
Profil
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message Re: Köreus - Retraité
Merci pour cette belle prez Koko ! Au plaisir de te croiser en jeu, meême si mes connexions sont très rares en ce moment de dur labeur professionnel...

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


31/01/13 21:14
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze