Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 29/04/24 4:30



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
 Raid du 27/01/2006 
Auteur Message
Saw VI
Saw VI
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25/02/05 18:45
Messages: 1868
Localisation: Dans les bambous!
Personnages  :
Soulsiegfrid
Grokissoin
Gorki
Répondre en citant
Message Raid du 27/01/2006
Alors que dire sur notrre performance d'hier si ce n'est que ce n'était pas notre soir du tout!

Je ne pense pas que ce soit le nombre qui nous ai fait défaut! Mais surtout un manque de DPS flagrant sur Jeklik (un mage et deux voleurs supplémentaires auraient été les bienvenue).
Le positionnement du dernier éssaie était le bon c'est à dire tout le monde dans l'alignement du MT2 afin que le pack de chauvesouris fonce sur eux!
Pour ce qui est des cocktail molotoff il faut constament être en mouvement car ainsi on se prend beaucoup moins de dégats. Plutôt que de reculer, avancer vous irez plus vite a vous dégagez des flammes.

Pour les trashs mobs laissé le MT placé 3 fracasse armure avant de vous mettre a DPS!!!
L'ordre de focus restera toujours le même c'est à dire la cible du mt2 puis celle du mt1; si il y en a 4 bah mt4 puis mt3 ....

Personne ne sheep,n'endort ou ne sap tant que je n'ai pas dit GO car cela veut dire que je n'ai pas assigné toute les cibles!

Sur Fengis , il y a eu une grosse erreur de ma part puisque j'ai sheep ou endormie tout les adds n'en laissant même pas un petit pour notre mt2 et que je n'ai pas donner l'ordre de focus.

Je vous fait donc mes plus plates excuses.

Nous avons été assez rapide sur les trash mob en revanche il nous faudra plus de rigueur car le raid est jeune et c'était la premiere fois que l'on jouai avec certain.

Prennons le temps de nous connaitre en jeu et dans des instances plus simples afin de consolider le groupe.
Encore désolé pour tout ces wipes qui nous rendent toujours amer et que cette mauvaise soirée soit la derniere.

Bon jeu a tous ++ IG


28/01/06 10:55
Profil
Commandant en Chef

Inscription: 11/04/05 14:34
Messages: 627
Localisation: St-Etienne
Répondre en citant
Message 
allé, on se venge se soir!! :twisted:
je vote pour! ^^

_________________
Installée : 0
Non installée : 6
Restantes : 0
windows et ses subtilitées...^^


28/01/06 12:05
Profil
Guilde
Guilde

Inscription: 04/01/06 19:47
Messages: 104
Personnages  :
Laminator
Répondre en citant
Message 
Je savais bien que sans moi vous n'y arriveraient pas :)

Si on r'met ca Lundi ?


28/01/06 19:41
Profil
Helvète confédéré
Helvète confédéré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/03/05 14:13
Messages: 3960
Localisation: En SUISSE avec des SWATCH!!!
Personnages  :
Ethei
lalassopette
Essdékka
Lalas
Boudheal
Messcaline
Répondre en citant
Message 
oué il vous manquait un VRAI palouf ^^ toujours bourré et bien fanatique! xD Moi je suis pour remettre ça lundi :)

_________________
Image


28/01/06 20:26
Profil Site internet
Commandant en Chef
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15/12/05 18:50
Messages: 147
Localisation: Ironforge ou taverne
Répondre en citant
Message 
il manquait un voleur dite vous? tient donc.... avouez que vous pouvez pas vous passez de moi et mes sap!!

_________________
éké!
Image


29/01/06 15:27
Profil
Répondre en citant
Message 
A mon humble avis, il manque également au raid la présence d'un raidbot (un paladin faut bien qu'ils servent à quelque chose ==> humour les palouf) ! Sa présence est indispensable dans les raid à 40 ! En revanche en inclure un dans les raid à 20 le débat est ouvert !
A mons sens, il pourrait être intérressant d'en inclure un tt de même qui resterait hors combat, rezerait les dead, et évantuellement s'engagerait dans le combat en asist heal si celui tourne mal ! Il est certain que nous manquions de DPS car ses pv mettaient trop de tps à descendre. Nous nous sommes pris trop de vagues d'add !
Ensuite il y a eu un craquage sur les inervations, je crois (j'ai tjrs fonctionné ainsi) : les pretres utilisent leur mana, claquent leur potion, claque inervation sur demande (donc nécessité de créer une maccro pour dial en PV histoire de pas flood le canal raid qui reste réservé aux ordres du lead) et ensuite si le combat dure trop claque une autre potion ! Ma prétention n'est pas d'apprendre à jouer aux pretres de la guilde car moi aussi j'ai commis des erreurs pendant ce raid, je cherche juste à faire avancer le raid !
D'autre part, inutile à mon sens de tenter les autres boss comme l'araignée, la panthère ou le tigre avec un raid à 1 seul mago à 17 seulement. Ils sont nettement trop gros bill et tappe super fort. J'ai remarqué que la guilde avait beaucoup recruté par conséquent, j'ai bon espoir de réussir à voir les raid full à zulg !


30/01/06 21:52
Saw VI
Saw VI
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25/02/05 18:45
Messages: 1868
Localisation: Dans les bambous!
Personnages  :
Soulsiegfrid
Grokissoin
Gorki
Répondre en citant
Message 
Je pense que l'invité est damas ;). Oui on aura très bientot un full raid comme on l'a eu deux fois d'affilés. Et nous ne repartirons a Zul que si le raid est complet et équilibré car pour le moment cela ne sert a rien de partir avec peu de monde et peu de dps car cela augmente la difficulté et le nombre de wipe ce qui peu engendrer des tension dans un groupe. (et encore on fait pas BWL).

Il faut savoir se rendre à l'évidence de temps en temps et savoir mourrir pour faire avancer les choses.

++ IG et certainement a vendredi pour ZUL GURUB!!!!!!!!


31/01/06 8:23
Profil
Capitaine

Inscription: 24/01/06 20:41
Messages: 46
Répondre en citant
Message 
damaskynos

les whipes à répétitions sont nécessaires pour élaborer les bonnes stratégies, permmettre à chacun d'assimiler les bons placements et à jouer ensemble ! Il faut aussi savoir qu'il ne sert à rien d'essayer de suivre les stratégies des autres comme celle que l'on trouve dans les forums ou dans le guide stratégique WOW de joystick ! Il ne tiens qu'a nous d'élaborer notre stratégie avec notre stuff !


31/01/06 20:48
Profil
Saw VI
Saw VI
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25/02/05 18:45
Messages: 1868
Localisation: Dans les bambous!
Personnages  :
Soulsiegfrid
Grokissoin
Gorki
Répondre en citant
Message 
Malgré ce que vous avez vu on est pas encore habitué au wipe a répétition chez les battles ^^ d'ailleurs un bon groupe et on a one shoot jeklik alors que pour beaucoup dont moi c'était la premiere fois donc bon...

le groupe de vendredi sera certainement plus équilibré donc je ne m'en fait guere pour nous ^^


01/02/06 0:12
Profil
Capitaine

Inscription: 24/01/06 20:41
Messages: 46
Répondre en citant
Message 
le soir ou j'ai rejoind la guilde (voir creakiller pour la date mais c t il y a deux semaine ) je vous ai filé un coup de main pour down le pretre serpent ! Sa faisait lgtps que vous aviez commencé zulg ?


01/02/06 20:47
Profil
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13/05/05 12:16
Messages: 2659
Localisation: Au bord de la mer :) ou DTC ( au choix) :p
Personnages  :
Skamasutra
Skanarchiste
Skapounk
Dayska
Skarfesse
Skarpette
Skakpoubelle
Skalopette
Skatastrophe
Répondre en citant
Message 
en fait on venait de recommencer...on a fait des cessions ZG avant mais pas bcp et pas fructueuses ^^

_________________
Image


01/02/06 21:58
Profil
Capitaine

Inscription: 24/01/06 20:41
Messages: 46
Répondre en citant
Message 
dans ce cas je ferai un post spécifique pour détaillé certains aspects de l'instace non abordé par le guide !


02/02/06 20:41
Profil
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13/05/05 12:16
Messages: 2659
Localisation: Au bord de la mer :) ou DTC ( au choix) :p
Personnages  :
Skamasutra
Skanarchiste
Skapounk
Dayska
Skarfesse
Skarpette
Skakpoubelle
Skalopette
Skatastrophe
Répondre en citant
Message 
bonne idee dams :)

ca peut nous aider a avancer ^^

_________________
Image


03/02/06 0:54
Profil
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27/01/06 20:41
Messages: 1021
Localisation: albi(prés de Toulouse)
Personnages  :
Learion
Pouïc
Répondre en citant
Message 
Citer:
Pour les trashs mobs laissé le MT placé 3 fracasse armure avant de vous mettre a DPS!!!


Lol....

Citer:
Personne ne sheep,n'endort ou ne sap tant que je n'ai pas dit GO car cela veut dire que je n'ai pas assigné toute les cibles!


le bon vieux temps ça :p

_________________
http://learion.cowblog.fr/

Image


06/02/09 16:03
Profil Site internet
Commandant en Chef

Inscription: 11/04/05 14:34
Messages: 627
Localisation: St-Etienne
Répondre en citant
Message 
héhé ca fait bizarre de recevoir une notification de reponse de post des bh, ca fesait lgt ^^'
J'en profite pour vous passer le bonjour et vous souhaiter bonne année et bonne continuation :)

_________________
Installée : 0
Non installée : 6
Restantes : 0
windows et ses subtilitées...^^


06/02/09 18:15
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze