Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 02/05/24 7:10



Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
 Le Démoniste Destruction 
Auteur Message
Officier
Officier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11/04/07 9:39
Messages: 775
Localisation: Ariège
Personnages  :
Äby
Abÿssa
Répondre en citant
Message Re: Le Démoniste Destruction
Merci wull!
C'est gentil de te décarcassé pour moi mais j'ai pas de saronite primo et plus de givre vu que j'ai deja acheté une piece 251! j'ai fait tora 10 25 et les journa mais a cet allure ça monte pas vite les givres! mais oui j'ai pensé à tout ça sauf que j'ai pas les moyens! :p


07/06/10 15:27
Profil
Enfoiré
Enfoiré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28/01/06 1:14
Messages: 2381
Localisation: Guipavas (29)
Personnages  :
Wull
Gryphema
Faes
Répondre en citant
Message Re: Le Démoniste Destruction
Ok , bon je regarde parce que je ne sais pas si je vais pas en plus apprendre [Bottes du givre mortel] créé par [Bottes du givre mortel] (Compos)

_________________
Dans la vie, il faut être gentil avec les femmes ; même avec la sienne.


07/06/10 16:27
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/12/07 10:11
Messages: 1366
Localisation: Pyrénées orientales
Personnages  :
Nanarbis
Répondre en citant
Message Re: Le Démoniste Destruction
Re coucou Abÿsse. Aprés un petit passage sur l'armurerie je ne peux que plussoyer mon éminent con (frère) Wull: tu as trop de gemmes violettes.
Je ne vais pas me lancer dans une explication longue et chiante que je te ferais volontiers sur ts ::3d_big_smile:: , mais il n'est rentable de respecter le bonus de sertissage pour une gemme bleue (en y mettant une +12 ps +10 esprit) qu'avec un bonus de sertissage d'au moins +7 powerspell.
Par ailleurs, tu as trop de hâte pour pas assez de crit, il faudrait rééquilibrer un peu. Pour info, j'ai exactement le même score de hâte que toi sur le démo (768 si je me souviens bien), mais je suis à 45% de crit selfbuff.
Je sais pas si tu as eu un jour la chance d'avoir du t9 et si par hasard, le cas échéant, tu l'aurais pas rangé dans un coin de ta banque, mais le bonus 2 pièces t9 te permetterais de régler de manière assez radicale ton souci de crit. Pour ma part, j'ai gardé le bonus 2 pièces t9 jusqu'à avoir le 4 pièces t10, et je dois avouer que le combo 2t9/2t10 roxx pas mal du poney pour le crit. Ceci n'est qu'une solution temporaire puisque ton stuff évoluera encore mais en attendant d'avoir le full t10, cela me paraît être une bonne alternative.
Si tu n'as pas de t9 en stock, vois si tu as assez de triomphe pour te choper les 2 pièces: à ton niveau de stuff, même le 232 vaut le coup.
Ensuite, tes trinkets sont à chier!!!!!!!!!! ::3d_thbbbpt::
Plus sérieusement, je pense que tu as encore besoin du trinket toucher pour ton cap, mais va falloir t'arranger pour le remplacer au plus vite. Quant au second, remplace le par une jolie longue-vue lootée sur le bateau à icc 10 et ça ira déjà un peu mieux.
Aprés, et ceci n'est en aucun cas un jugement, mais il me semble que tu ne raids pas à 25 en dehors de tora, il te sera donc plus long d'accumuler les givres nécessaires à ton stuffage.
En ce qui concerne ta séquence dps, elle a l'air correcte. N'oublie pas tout de même que si dans le raid il y a un poulet, un dk impie (mais c'est une légende) ou un autre démo qui met une élem, tu peux alors mettre la malé funeste, qui représente à elle seule entre 200 et 250 dps: c'est toujours ça de prit ::3d_thbbbpt::
Pour conclure, je pense que tes 2 problèmes principaux sont: ton équilibre hâte/crit, et ton gemmage pas trop optimal; pour le reste, tu manques encore de stuff, mais cela s'acquiert avec le temps.
Si tu veux je peux t'aider à te procurer les saros pour te faire craft les jambes ou les bottes, je sais vraiment plus quoi faire de mes givres et c'est toujours un plaisir d'aider un confrère dans le besoin ::3d_sweet_kiss::
Bref, je vais arrêter là, j'ai déjà fait un beau pavé, et je viens de me rendre compte qu'en plus j'avais même pas été jeter un oeil à ton arbre de talents, ce que je m'en vais faire de ce pas!!!!!!!!!
Surtout hésite pas à me contacter, ou alors Wull (mais c'est un gros con) ou eedgy si tu as besoin.

_________________
Mais voyons Christine, tu sais bien que nos amis n'aiment pas les friandises!!


08/06/10 11:04
Profil
Touffe
Touffe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08/10/05 12:19
Messages: 4151
Localisation: St-Maur / 94
Personnages  :
Padawina
Megawatt
Répondre en citant
Message Re: Le Démoniste Destruction
Nanar a écrit:
Surtout hésite pas à me contacter, ou alors Wull (mais c'est un gros con) ou eedgy si tu as besoin.


Tu peux aussi contacter Lamine, mais c'est plutot pour lui répéter tout ça.

_________________
Padawina - WOW/Elune/Druide
Megawatt - WOW/Elune/Pretresse
Padawina - SWTOR/Mantle of the Force / Guerrier Sith Maraudeur - Retired
Padawina - GW2/Fort Ranik / Envouteuse - Retired


08/06/10 12:25
Profil
Enfoiré
Enfoiré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28/01/06 1:14
Messages: 2381
Localisation: Guipavas (29)
Personnages  :
Wull
Gryphema
Faes
Répondre en citant
Message Re: Le Démoniste Destruction
Padawina a écrit:
Nanar a écrit:
Surtout hésite pas à me contacter, ou alors Wull (mais c'est un gros con) ou eedgy si tu as besoin.


Tu peux aussi contacter Lamine, mais c'est plutot pour lui répéter tout ça.


Pas la peine c'est perdu d'avance avec lui ...

_________________
Dans la vie, il faut être gentil avec les femmes ; même avec la sienne.


08/06/10 14:59
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/12/07 10:11
Messages: 1366
Localisation: Pyrénées orientales
Personnages  :
Nanarbis
Répondre en citant
Message Re: Le Démoniste Destruction
Encore une dernière chose, aprés examen de ton arbre de talent, je constate rien d'anormal, y'a juste les 2 points en puissance impie et du coup le lien spirituel qui me choquent un peu. Je sais que c'est apparemment ce qui se dit sur les fofos milléniums, mais je pense que cette spe n'est valable qu'a trés haut niveau de stuff.
Pour ma part, je prends encore les 3% de toucher en affli, ce qui me laisse une plus grande liberté de "rotation de stats" sur mon stuff.
J'ai vu aussi que tu avais déjà une pièce t9 équipée. Le plus rentable serais de changer tes épaules hors set 245 pour les t9 même 232. Tu perdras un peu de hâte, mais tu en as déjà trop, et peut-être un peu de powerspell mais pas grand chose, et tu récupèreras surtout du crit!!!!!!
Voilà maintenant je me tais.

_________________
Mais voyons Christine, tu sais bien que nos amis n'aiment pas les friandises!!


08/06/10 17:15
Profil
Enfoiré
Enfoiré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28/01/06 1:14
Messages: 2381
Localisation: Guipavas (29)
Personnages  :
Wull
Gryphema
Faes
Répondre en citant
Message Re: Le Démoniste Destruction
Alors chez nous pas grand chose de fondamentale , a part (j'ai pas test pas de raid pour le moment ) que un boss sous les 50% de vie on remplace inci par douleur brulante (Ptitepute pas pour toi sa vu que tu sais pas faire ) pour des coups full crit . Donc une grosse montee d'aggro a prevoir . sinon feu de l'ame dans le cycle .

Pour la douleur Blibli prevois deja un nerf ::3d_confuse:: ::3d_confuse:: donc voila je pense que le reste ne va pas bouger .

_________________
Dans la vie, il faut être gentil avec les femmes ; même avec la sienne.


14/10/10 12:46
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10/12/07 10:11
Messages: 1366
Localisation: Pyrénées orientales
Personnages  :
Nanarbis
Répondre en citant
Message Re: Le Démoniste Destruction
C'est fou comme je peux dire des choses censées des fois (mais seulement des fois).

_________________
Mais voyons Christine, tu sais bien que nos amis n'aiment pas les friandises!!


18/09/11 18:43
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 23 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze