Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 30/04/24 6:54



Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
 La discipline à la 4.0 
Auteur Message
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message La discipline à la 4.0
Alors je vais tester 2 chose, une full disci .. je spam du boubou je fais kikoolol avec mon BigBOUBOU (à ne pas confondre avec Big Bisou)

Mais par contre .. on oublie les renvov ou autre flash, cher et du coup avec l'opti absorb, assez peu efficient.

A tester en raid niveau mana, voir si il est vraiment possible de regen avec l'archange (KikooAile je me prends pour lalas !!)


L'autre, sans l'archange ni un autre truc dont je me souviens déjà plus, mais avec les gros soins un peux maxer, en vitesse et en puissance avec 5 points dans la branche sacré.
Là pour heal un tank .. ça doit être parfait, gros heal efficace, boubou qui tombe plsu vite etc ...


J'hésite, mai sune fois la "meilleure" spé, enfin celle a utilisé en raid la plupart du temps, a retoucher mon stuff en virant la hate pour coller de la maitrise (je l'ai déjà fait un peu avec le touche rinutile ... ça up quand même pas mal l'absorb du boubou) .. pour up le boubou en cas de role "spam Boubou".


Je ferais évoluer le post quand j'aurais essayé tout ça.

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


14/10/10 16:53
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24/11/10 22:15
Messages: 265
Localisation: confidentielle
Personnages  :
arnice
thunderstruk
Répondre en citant
Message Re: La discipline à la 4.0
bon alors tu as testé le discipline? ca donne quoi?

ou je le fais et je donne mon avis? par contre tester en raid je sais pas si ca va etre faisable d'ici le 7 decembre)

_________________
« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs... »
~ Sacha Guitry à propos des programmeurs et des Kevins

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin#


29/11/10 17:39
Profil
Diptérosodomite
Diptérosodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12/05/09 6:27
Messages: 2436
Localisation: Vence (06)
Répondre en citant
Message Re: La discipline à la 4.0
Treshad a écrit:
bon alors tu as testé le discipline? ca donne quoi?

ou je le fais et je donne mon avis? par contre tester en raid je sais pas si ca va etre faisable d'ici le 7 decembre)

Il a testé le disci comme le montrent les logs et ça a l'air efficace. Bien sûr ça ne veut pas dire que ça marchera aussi bien pour Cata ;)


29/11/10 19:45
Profil
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message Re: La discipline à la 4.0
Petit changement depuis la 4.03 ... la regen est vraiment nerf .. requinquage dégommé, esprit encore plsu inutile, rendage de mana sur absorb devenu rigolo... du coup faut vraiment arrêter de boubouter n'importe comment, mais c'est d'autant plus fun.

En raid 10 c'est totalement fumé .. en 25 c'est pire.

Le nerf de la regen n'a que servi à ressortir l'hymne et l'ombrefiel en gros ...


Heal au flash reste très couteux. Au gros heal, ça tient bien sur le tank, avec un minimum d'anticipation (a oublié en période de try donc).

Je reste donc .. sur full Inté jusqu'a 40k de mana (je dois avoir 45k en raid, mais j'ai la flemme de regemme avant cata), ensuite powerspell ...

Dans un trip raid 25, je pense que tout reforger maitrise peut être sympa .. à 10 moins vu qu'il faut être plus polyvalent.

Le gameplay à l'archange est devenu inutile pour regen aussi au passage .. ça consomme plus de mana que ça n'en rend et là maintenant, le bonus 15% heal n'est pas hyper utile. C'est vraiment dommage c'était fun.

La refonte du bigboubou, sympa, ça fait un Suppression de la douleur de zone. Faudrait que j'aille voir si ça se cumul (70% de réduc si c'est le cas).

Voilà pour mon avis très trancher sur un raid ICC 10 HM ou l'on roule dessus avec le buff 30%...

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


30/11/10 0:09
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24/11/10 22:15
Messages: 265
Localisation: confidentielle
Personnages  :
arnice
thunderstruk
Répondre en citant
Message Re: La discipline à la 4.0
bon alors moi j'ai juste testé sur EDC hier et c'est sympa comme je pressentais... bon evidemment dur de se faire une idée de l'efficacité avec eyael au heal derriere qui a fait la plus grosse partie du boulot apparemment.
mais on a perdu personne et je n'ai pas eu besoin de regen du raid. donc pour le moment c'est tres viable et en plus c'est une maniére sympa de gerer le heal^^ je crois que j'ai aidé eyael qd meme dans le sens ou elle a fait plus de 50% d'overheal^^ merci les boubou.
pour l'optimisation cata je serais surement d'accord avec toi sur le principe mais je me demande pourquoi tu oublies le crit?

_________________
« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs... »
~ Sacha Guitry à propos des programmeurs et des Kevins

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin#


30/11/10 9:18
Profil
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message Re: La discipline à la 4.0
Effectivement le crit ... vu que 90% de mon temps je pose des boubous ... je m'en cogne un peu vu que l'absorb ne peut pas être critique (et c'est bien dommage pour mettre encore plus une grosse fessé à eya)


Si je dois avoir 2 spé disci, c'est à dire une "absorb de raid" et une heal de tank, je pense que mon 2eme stuff sera beaucoup plus orienté critique que maitrise par exemple.

Prio en absorb : Inté, Maitrise
Prio en heal : Inté, Critique

ce qui va couter cher en Po si ça switch souvent d'ailleurs.

Le crit c'est si tu heal, sinon le crit te sers plus à grand chose, en ce moment j'absorbe, donc j'ai laissé mon taux de crit vaquer à ses occupations.

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


30/11/10 10:05
Profil
Enfoiré
Enfoiré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28/01/06 1:14
Messages: 2381
Localisation: Guipavas (29)
Personnages  :
Wull
Gryphema
Faes
Répondre en citant
Message Re: La discipline à la 4.0
Treshad a écrit:
bon alors moi j'ai juste testé sur EDC hier et c'est sympa comme je pressentais... bon evidemment dur de se faire une idée de l'efficacité avec eyael au heal derriere qui a fait la plus grosse partie du boulot apparemment.
mais on a perdu personne et je n'ai pas eu besoin de regen du raid. donc pour le moment c'est tres viable et en plus c'est une maniére sympa de gerer le heal^^ je crois que j'ai aidé eyael qd meme dans le sens ou elle a fait plus de 50% d'overheal^^ merci les boubou.
pour l'optimisation cata je serais surement d'accord avec toi sur le principe mais je me demande pourquoi tu oublies le crit?


Faux archi faux mensonge il y a eu des morts , quand on rejoins Anub meme pas anticiper le passage de givre !!!!!! ::3d_thbbbpt:: ::3d_thbbbpt:: ::3d_thbbbpt::

_________________
Dans la vie, il faut être gentil avec les femmes ; même avec la sienne.


30/11/10 17:50
Profil
Blougloublou
Blougloublou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/06/09 21:36
Messages: 1380
Personnages  :
Jesuispartie
Répondre en citant
Message Re: La discipline à la 4.0
Treshad a écrit:
j'ai aidé eyael qd meme dans le sens ou elle a fait plus de 50% d'overheal^^ merci les boubou.


Eyael est une fille?


30/11/10 18:59
Profil
Enfoiré
Enfoiré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28/01/06 1:14
Messages: 2381
Localisation: Guipavas (29)
Personnages  :
Wull
Gryphema
Faes
Répondre en citant
Message Re: La discipline à la 4.0
Volkan a écrit:
Treshad a écrit:
j'ai aidé eyael qd meme dans le sens ou elle a fait plus de 50% d'overheal^^ merci les boubou.


Eyael est une fille?


Oui tu savais pas ; pourtant on entend bien au son de sa voix !!!!! ::3d_thbbbpt:: ;) ;) ;) ;) ;)

_________________
Dans la vie, il faut être gentil avec les femmes ; même avec la sienne.


30/11/10 19:58
Profil
Blougloublou
Blougloublou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/06/09 21:36
Messages: 1380
Personnages  :
Jesuispartie
Répondre en citant
Message Re: La discipline à la 4.0
j'ai repéré 4 filles dans la guilde

ABy
Alataque
Prisga
Shandrilla

il en a une 5eme?


30/11/10 23:23
Profil
Saw VI
Saw VI
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25/02/05 18:45
Messages: 1868
Localisation: Dans les bambous!
Personnages  :
Soulsiegfrid
Grokissoin
Gorki
Répondre en citant
Message Re: La discipline à la 4.0
Est ce que tu peux un peu appronfondir ton approche de la Discipline?
Bon en même temps en instance c'est pas la même chose que en raid mais quand même :)
Parceque j'utilise assez souvent la réno et pas mal pénitence. et apparement ca coute trop cher en mana?
Bref juste savoir ce que je doit utiliser en priorité pour la survie d'un groupe.

_________________


08/12/10 11:38
Profil
Guilde
Guilde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24/11/10 22:15
Messages: 265
Localisation: confidentielle
Personnages  :
arnice
thunderstruk
Répondre en citant
Message Re: La discipline à la 4.0
tout depend de comment se passe la situation maintenant.

ils voulaient que l'on prenne des décisions rapides eh ben c'est le cas. (en tout cas en ce qui me concerne j'essaye desormais de le faire)

exemple pic de rochenoire les degats sont tres disparates violents sur une cible... violents sur tout le raid... legers sur une seul cible... etc tous les cas de figures sont envisageable.

l'avantage avec le disci c'est l'anticipation avec le boubou... donc maximiser celui-ci est une priorité... donc a fond maitrise. plus tu auras de maitrise plus ton boubou encaissera (j'imagine que c'est valable aussi avec intell = puisssance de sort) ( a verif)
pour ce qui est des soins derriere le boubou tout dependra de la situation... j'ai eu des combats ou j'ai enchainé les priere de guerison... d'autres ou seulement les boubou et qq renov... franchement ya pas de regles à ce niveau la... si tu connais les instances et les degats que feront les mobs tu anticiperas sinon bah tu réagiras au mieux.

du moins est ce mon ressenti actuel

_________________
« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs... »
~ Sacha Guitry à propos des programmeurs et des Kevins

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin#


08/12/10 19:52
Profil
Master Taunter
Master Taunter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/03/06 15:55
Messages: 6156
Localisation: Tours
Personnages  :
Atracius
Romane
Peptyle
Répondre en citant
Message Re: La discipline à la 4.0
Renov et boubou "en permanence" quand ta jauge de mana le permet.

Sinon, pénitence en urgence sur des gros dégats, ou pour remonter un tank qui à pris de la claque.

Flash pour le "trash" heal pour ajuster les barres de vie.

je n'ai pas eu de moments de stress sur les 2 1ères instances en heal pour le moment en 7 ou 8 passages il me semble.

_________________
"On est pas le meilleur quand on le croit, on est le meilleur quand on le sait"


09/12/10 10:56
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 13 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze