Messages sans réponse | Sujets actifs Nous sommes actuellement le 29/04/24 16:31



Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
 Questions / Optimisation pour un chasseur 
Auteur Message
Burger triste
Burger triste

Inscription: 20/08/10 22:02
Messages: 348
Personnages  :
Makmorn
Korum
Sahad
Répondre en citant
Message Questions / Optimisation pour un chasseur
Bonjour,

Depuis la 4.0, et après lecture de nombreux posts (certains se contredisant) je me pose les questions suivantes:

maitrise pour un chasseur survie => affecte les dégats élémentaires (magiques à priori) - donc seulement tir des arcanes et flèche noire => vrai ou faux?

Pour information si ça peut aider certains joueurs, j'ai pu augmenter mon DPS (d'ou je pars c'est pas dur en même temps :mrgreen: ) en reforgeant maitrise plutôt que critique, et en boostant ma hate via un trinket (pour reloader mon focus et lancer tir assuré plus vite).
J'ai également revu mon cycle DPS monocible (fleche noire - pour proc L&L- , puis morsure du serpent, puis succession de Tir des arcanes / Tir assurés - pour DPS/refocusser, le tout calé sur les 24s de cooldown de flèche noire pour repartir à 0 et avoir mes DOT raffraichis en permanence. Le tout via une macro pour limiter le brainlag (là aussi d'ou je pars c'est pas dur ::green-green_cheesygrin:: )
Au niveau des glyphes j'ai tir assuré, arcanes et tir mortel (tir explo n'est plus dans mon cycle de tir, je trouve qu'il dps moins qu'avant, et en tous cas moins que tir des arcanes.

Je reste bien évidemment preneur de tout conseil me permettant d'optimiser mes dégats (entre autres ::green-green_mrgreen:: ).

Autre question concernant le gemmage: Relax est pour un gemmage full agi. D'autres joueurs disent qu'un gemmage logique est plus profitable. J'avoue avoir du mal à y voir clair: J'avais un slot gemmé logique, je suis passé sur full agi et dans mes stats si la PA et le range de dégats ont augmenté, mon DPS statistique mesuré à régressé (ie je suis passé de 994 à 992).
Un conseil ou une explication est bienvenu :mrgreen: .

PS: mes problèmes de micro sont résolus, je vais devenir plus bavard en instance: il ne me reste plus qu'à devenir plus adroit ::green-green_mrgreen::

Re PS sur ce dernier point: Je m'améliore chaque jour, mais je reste un joueur qui n'a que 3 mois effectifs de jeu, autant dire un noob parmi les HL. Je remercie donc les Guildeux HL qui m'aident de leurs conseils, de leur patience, de leur humour et qui me laissent le temps de maitriser tous les paramètres et interractions qui rendent ce jeu si passionnant à jouer... en équipe en particulier.

Bien à vous

Makmorn

_________________
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.


26/10/10 14:51
Profil
Burger triste
Burger triste

Inscription: 20/08/10 22:02
Messages: 348
Personnages  :
Makmorn
Korum
Sahad
Répondre en citant
Message Re: Questions / Optimisation pour un chasseur
Bonjour,

Ya quelqu'un ? ou tout le monde est sur le post du moment "Bienvenue Lolo et bon retour Atra ! " ??? :mrgreen:

_________________
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.


27/10/10 14:43
Profil
Squatteur
Squatteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15/06/06 9:31
Messages: 1141
Localisation: Yerres (91)
Personnages  :
Meska
pèremeska
Deadmeska
Fugan
Meskamago
Meskaman
Skaskaouette
Meskademo
Meskabank
Répondre en citant
Message Re: Questions / Optimisation pour un chasseur
Makmorn a écrit:
Bonjour,

Ya quelqu'un ? ou tout le monde est sur le post du moment "Bienvenue Lolo et bon retour Atra ! " ??? :mrgreen:


Je t'aurais bien répondu car depuis le début de WOW enfin plus précisément depuis mon niveau 60 à l'époque je suis Survie et je n'ai jamais changer malgrès les tentative de beaucoups de personne pour m'en disuader, et depuis j'ai pu voir ( grace a eyael car j'y joue plus ) que c'est devenu la spé la mieux pour un Hunt, malheureusement pour toi je ne peu en aucun cas t'aider puisque je suis rester à mon niveau 70 depuis plus ou moins 2 ans et demi et du coup je risque d'être à la ramasse par contre je te souhaite plein de bonne chose ^^

_________________
Hmmm you ( Eyael ) Touch my tralala !!!

Hmmm My ding ding dong !!!!

Image


27/10/10 14:50
Profil Site internet
Diptérosodomite
Diptérosodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12/05/09 6:27
Messages: 2436
Localisation: Vence (06)
Répondre en citant
Message Re: Questions / Optimisation pour un chasseur
Makmorn a écrit:
Ya quelqu'un ?

J'ai regarde hier soir sur ElitistJerks et je n'ai rien trouve permettant de te donner le moindre indice. Je me suis donc abstenu de repondre.


27/10/10 15:10
Profil
Directeur d'asile
Directeur d'asile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18/01/06 22:21
Messages: 6400
Localisation: En fufu, juste derrière toi !
Personnages  :
Shamane
Grumpf
Répondre en citant
Message Re: Questions / Optimisation pour un chasseur
Et moi j'y connais rien en chassou, toutes mes confuses !

_________________
L'abus de Trous de boules est dangereux pour la santé.
"L'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." Pierre Desproges
Image


27/10/10 15:11
Profil Site internet
Blougloublou
Blougloublou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19/06/09 21:36
Messages: 1380
Personnages  :
Jesuispartie
Répondre en citant
Message Re: Questions / Optimisation pour un chasseur
Mak je n'ai pas tout lu mais tu as des réponses ici le post N°3 correspond à une de tes question en anglais

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14870139073&sid=1


27/10/10 15:17
Profil
Guilde
Guilde

Inscription: 12/08/05 16:57
Messages: 984
Localisation: hyéres (var)
Personnages  :
Relaxman Zenman
Répondre en citant
Message Re: Questions / Optimisation pour un chasseur
Alors pour info la maitrise augmente le dps de ton pet....oui de ton pet ( tu as bien lu quand tu as modifié tes stats??) et tu prends un leger up au dps.
Je reste persuader que le full agi et crit sont le meilleur compromis jusqu a cata apres à voir ( le retour de la spé bete miam^^ )
On est en phase de transition pour l instant, adapte toi en attendant cata, perso , tous les jours je modifie kkchose sur moi pour tester.

_________________
Image


03/11/10 17:41
Profil
Burger triste
Burger triste

Inscription: 20/08/10 22:02
Messages: 348
Personnages  :
Makmorn
Korum
Sahad
Répondre en citant
Message Re: Questions / Optimisation pour un chasseur
Relaxman a écrit:
Alors pour info la maitrise augmente le dps de ton pet....oui de ton pet ( tu as bien lu quand tu as modifié tes stats??) et tu prends un leger up au dps.
Je reste persuader que le full agi et crit sont le meilleur compromis jusqu a cata apres à voir ( le retour de la spé bete miam^^ )
On est en phase de transition pour l instant, adapte toi en attendant cata, perso , tous les jours je modifie kkchose sur moi pour tester.


Merci de ton aide, Relax

En fait à un moment, juste après la mise à jour 4.0, les stats ne montraient pas la signification de la maitrise (ça a été corrigé par un patch depuis). et les posts sur les fofos étaient plutot pas clairs.. d'ou ma question :mrgreen:

++

_________________
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.


05/11/10 1:05
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 8 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software, modified by Grumpf.
Traduction française officielle © Maël Soucaze